Suivez-nous

213 est un site indépendant qui donne à voir l'Algérie dans tous ses états en vidéos, audio, photos et articles. 213 est aussi participatif, ouvert à tous.

Les plus lus

213 sur FB

Sports

Cyclisme: le Grec Kastrantas Charalampos remporte le Grand Prix d’Alger

Le Grec Kastrantas Charalampos de l’équipe serbe Java Partizan a remporté vendredi le 15e Grand prix international cycliste d’Alger après avoir dominé la quatrième et dernière étape, courue sous forme de circuit autour du ministère des affaires étrangères (Alger).

Le Grec a franchi la ligne d’arrivée du circuit d’Alger dans le temps de 2h41:41, devant le Marocain Makhchoun Mounir de l’équipe bahreïnie Vib Sports (2h42:46) et l’Algérien Youcef Reguigui du club Sovac/natura4Ever (2h43:26).

Le Grec Kastrantas a réussi le coup double en remportant le maillot jaune du vainqueur final du Grand Prix international d’Alger mais également le maillot vert du meilleur sprinteur, porté la veille par l’Algérien Youcef Reguigui du club Sovac/Natura4Ever.

De son côté, l’Espagnol Reguero Corral Gabriel de l’équipe Vib Sports (Bahreïn) a remporté le maillot à pois du meilleur grimpeur, alors que Hamza Yacine du GS Pétroliers, a pris le maillot blanc du meilleur espoir.

Au classement général par équipes, l’équipe serbe Java Partizan a pris la première place devant l’équipe algérienne du Sovac/Natura4Ever, alors que la troisième place est revenue à l’équipe émiratie d’Al-Shrjah.

La 4e et dernière étape du rendez-vous d’Alger, courue sous forme de circuit de 106 Km finalisé en dix tours, a été dominée par le trio composé du Syrien Youcef Srouji, de l’Algérien Hamza Mansouri (Shrajah) et de l’Ukrainien Holovash Oleksandor. (APS)