Suivez-nous

213 est un site indépendant qui donne à voir l'Algérie dans tous ses états en vidéos, audio, photos et articles. 213 est aussi participatif, ouvert à tous.

Les plus lus

213 sur FB

213 TV Actualité

Naïma Salhi menace de tuer sa fille si elle parle kabyle

Adversaire de la généralisation de la langue tamazight, Naïma Salhi, secrétaire générale du Parti de l’équité et de la proclamation, a posté sur les réseaux sociaux une vidéo dans la quelle elle menace de mort sa fille. « Ma petite fille est dans une école privée où la majorité des élèves sont kabyles. Elle s’est comportée avec innocence et a commencé à apprendre. Je ne me suis pas opposée. Puisque c’est devenu une obligation d’apprendre (tamazight), je lui ai dit : si je t’entends prononcer un mot en kabyle, je te tue ! »

10 Commentaires

Commentez

  • je tiens à dire à cette femelle sans cité son nom que les kabyles sont ses maitres,c’est grâce à la kabylie que vous ouvrez encore votre bec aujourd’hui une femme qui devrai éduquer sa fille sur l’ouverture sur la tolérance la paix la menace de mort !! elle n’a mème pas le droit d’être une « mère » , ça c’est du terrorisme apprenez à communiquer avec votre fille d’abord , j’espère que votre fille s’en souviendra, vous êtes parmi les personne qui ont eu des hemoroides en apprenant l’officialisation de tamasighte par le président de la république, quelques suppositoires bien enfoncé vous feront du bien

    • apprenez d’abord à bien écrire ensuite commentez, on dit la même opinion et non pas le même…, ça prouve que vous n’avez rien au crâne, ….. qui va pourra lire cette mascarade,

      Merci Azer, c’est juste ce qu’il faut pour cette dame, …

  • Faute de frappe ya aaa Thasseda,et mm c’était pas le cas,cela ne confirme pas votre jugement, (indifférente),mais je dis à Mme SALHI,vos propos sont conformes à la vérité,bq d’ALGERIENS partagent votre avis.