Suivez-nous

213 est un site indépendant qui donne à voir l'Algérie dans tous ses états en vidéos, audio, photos et articles. 213 est aussi participatif, ouvert à tous.

213 sur FB

Sports

USM Alger-MC Alger, un derby sous haute tension

La 21e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, prévue vendredi et samedi, sera dominée par le « big derby »  de la capitale entre l’USM Alger et le MC Alger, alors que le leader du CS Constantine, se doit de réagir à domicile face à l’US Biskra après la sévère défaite de la semaine dernière.

Les yeux seront donc braqués samedi vers l’enceinte olympique du 5-juillet (17h00), théâtre du rendez-vous le plus attendu de la saison entre les deux clubs de capitale, l’USMA et le MCA.

Si le MC Alger (3e, 33 pts), semble avoir le vent en poupe, moins d’une semaine après le carton infligé au leader (3-0), rien ne va plus à l’USMA (4e, 31 pts), sans victoire depuis deux journées.

Cette rencontre qui va drainer la grande foule sera, à l’instar des confrontations précédentes, équilibrée et ouverte à tous les pronostics. Une chose est sûre, le spectacle sera assurée dans les gradins par les deux kops en attendant la réalité du terrain. (APS)