Suivez-nous

213 est un site indépendant qui donne à voir l'Algérie dans tous ses états en vidéos, audio, photos et articles. 213 est aussi participatif, ouvert à tous.

Les plus lus

213 sur FB

Sports

Les Verts de Rabah Madjer défaits par le Cap-Vert (2-3)

L’équipe nationale de football s’est inclinée face à son homologue Cap-Verdienne sur le score de 2-3 (mi-temps : 2-1), en match amical préparatoire disputé au stade olympique du 5-juillet d’Alger.

Les Verts ont ouvert le score dès la 4e minute de jeu par l’entremise de Ramy Bensebaini sur une tête au deuxième poteau, avant que les visiteurs ne remettent les pendules à l’heure juste avant le quart de d’heure de jeu (13e) grâce à un puissant tir de Ricardo Gomes.

L’Algérie a réussi à reprendre l’avantage grâce à Baghdad Bounedjah (30e), reprenant de la tête un centre retrait sur le côté gauche de Brahimi.

En seconde période, le Cap Vert est parvenu à faire la différence grâce d’abord à Mendes (66e) et le rentrant Julio Tavares (71e), ce dernier a profité d’une boulette du gardien de but Faouzi Chaouchi pour offrir la victoire aux siens.

Pour leur second test, les Verts vont donner la réplique le 7 juin à Lisbonne au Portugal, champion d’Europe, dans ce qui sera un véritable examen pour la bande à Madjer.

Le prochain match officiel de l’E.N se jouera en septembre prochain face à la Gambie à Banjul, dans le cadre de la 2e journée (Gr.D) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 au Cameroun. (APS)