Suivez-nous

213 est un site indépendant qui donne à voir l'Algérie dans tous ses états en vidéos, audio, photos et articles. 213 est aussi participatif, ouvert à tous.

213 sur FB

213 TV Sports

Vidéo : Ligue des champions africaine: L’ES Sétif étrille le real Bangui (6-0)

L’équipe algérienne de l’ES Sétif a largement battu le real Bangui (Centrafrique) 6 buts à 0 , dimanche au stade du stade du 8-Mai 1945 (mi-temps 1-0), à l’issue du match aller du tour de la Ligue des champions africaine nourrissant l’ambition de se mettre à l’abri avant le match retour et un périlleux déplacement en Centrafrique, l’équipe sétifienne a débuté la rencontre pied au plancher, imposant son rythme au real Bangui.

Les co-équipiers de Ziti auraient d’ailleurs pu ouvrir la marque dès la 7’ lorsque Hadouche, parfaitement mis sur orbite par Nadji, ne parvint pas à tromper le gardien Koinda Ouangolo.

Deux minutes plus tard c’était au tour de Hadouche de servir Nadji qui a vu son heading passer à quelques centimètres du poteaux droit d’ Ouangolo.

Continuant sur ce même état d’esprit, les Sétifiens ont obtenu un pénalty à la 11 minute à la suite d’une faute de Gael Confidance sur Nessakh , un penalty que Hadouche a transformé sans trembler.

Après l’ouverture du score le match est légèrement tombé en intensité, les champions d’Algérie en titre aurait pu corsé le score à plusieurs reprises, Rebai23’ Djahnit (30) , Bedrane (37) .